EMC : Ecole Supérieur du Multimédia

Publié le par Perlemu

Bonjour, bonsoir !

 

 

Laissez-moi vous présenter l'école où j'ai réalisé ma formation d'Infographie Multimédia.

 

 

logo-emc.png

 

L'EMC (Etablissement d’enseignement supérieur technique privé), forme depuis 1989 des étudiants dans le secteur du Multimédia, autant dans le son et l'image, que pour le web, bien que cette dernière filière soit apparue plus tardivement.

 

Aujourd'hui, cette école privée recense 11 formations différentes, des dizaines d'étudiants tous les ans, une équipe administrative à l'écoute et des diplômes agréés par l'Etat.

 

http://www.emc.fr

 

Si vous êtes jeune bachelier et que vous êtes intéressé par le métier d'Infographie Multimédia, la formation d'Infographiste en Multimédia vous satisfera. Pour ceux n'ayant pas le niveau, pas de panique, il existe une année préparatoire !

 

N'hésitez pas à prendre contact directement avec le centre, pour plus d'informations. Je répondrai également aux questions via mail.

 

Publié dans Présentations - liens

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis passé par l'année intermédiaire, la MANAA classe à peu près équivalente à la prépa mais au lieu d'intégrer de grande écoles c'est pour faire des études en principe courte, un BTS.<br /> Je souhaiterai en SEPTEMBRE OU OCTOBRE 2012, intégrer une formation en alternance en multimédia et je voudrais savoir si la formation est payante ayant déjà fait un prêt pour la MANAA et si c'est<br /> possible de l'intégrer directement après une MANAA non validée??<br /> <br /> Merci par avance de l'attention que vous porterez à ce message;<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> BANCE Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour (ou bonsoir),<br /> <br /> <br /> Désolée pour le temps de réponse. Le mieux serait de contacter directement l'EMC pour savoir s'il est possible d'intégrer directement la 1ere année sans une MANAA validée... à mon avis, cela<br /> dépendra exclusivement de votre niveau, autant général qu'à propos de l'infographie.<br /> <br /> <br /> Pour la formation, elle est hélas payante, mais la moins chère du marché, je crois (à vérifier).<br /> <br /> <br /> <br />